Wanhua

À propos de nous

Henan Wanhua Electric Appliance Co., Ltd est une entreprise de haute technologie qui se spécialise dans la fabrication, la R & D et la commercialisation de raccords de tuyauterie en cuivre pour l' air conditionné et réfrigérateur qui a fondé en mars 2017 et situé dans le sud Factory, North Road Ring, près Wangcun ville et Gaowan, Xinxiang Chine. 

Nos principaux produits sont U plier, cuivre et tee trépied et tubes soudés. La capacité de courbure U est plus de 20 millions par mois; La capacité de tee de cuivre est plus de 5 millions par mois, et la capacité de pliage du trépied est plus de 3 millions par mois. Notre société est le plus grand fournisseur en Chine même dans le monde basé sur trois produits ci-dessus .Le procédé de la technologie du cuivre et tee trépied coude est unique dans le monde et 5 brevets d'invention appliqués par notre société. Cette technologie est de garantir la viabilité du fournisseur du coude trépied et tee de cuivre sous la protection du travail applicables et des politiques plus écologiques dans le monde, et nous nous assurons la stabilité de notre offre et de qualité pour nos clients tels que GREE / MDEIE / AUX / HAIER / HISENSE etc. 

Avec plus de 3 ans de développement rapide, nous avons devenu une entreprise mature avec 400 employés, 4 bases de fabrication et le chiffre d'affaires annuel est d'environ 52 millions dollars.Depending sur les avantages professionnels et une technologie mature dans les composants de contrôle climatiser, Wanhua a classé la les trois dans ce domaine avec une excellente réputation et est également devenu la plus grande entreprise de composants de réfrigération et air conditionné dans le nord de la Chine.

Notre entreprise adhère au concept de coopération de « Peu importe la taille ou petit client est notre foi et l'honnêteté sont toujours », prend répondre à l'exigence de chaque client comme principe. Nous faisons des efforts continus pour perfectionner le réseau après-vente et d'améliorer la qualité des services. Nous avons déjà mis en place des bureaux et des réseaux de services dans les provinces about10 en Chine et construit à long terme et des relations de coopération stables avec les célèbres entreprises d'appareils électriques tels que Gree, Midea, Haier, AUX, TCL, Meiling réfrigérateur, Hisense, Frestech, Mitsubishi Dalian; LG, Panasonic par les commerçants, etc.

Notre société est progressivement en accélère la route de développement de collectivisation et de l'échelle en concentrant les ressources avantageuses avec la chance du candidat importante introduction en bourse devrait ,. Nous embrassons les valeurs de développement de « personnes orientées, technologie de pointe et de qualité supérieure », améliorer continuellement la compétitivité de base de l'entreprise et consacrez à fournir à nos clients de meilleurs produits et un service plus rapide. Tous les états-majors qui Wanhua maintenant la mission de repousse les limites pour l'avenir, un pas en avant à grands pas et se prépare à créer plus de miracles.

Wanhua

About Us

Henan Wanhua Electric Appliance Co., Ltd is a high-tech enterprise which specializes in manufacturing ,R&D and marketing copper pipe fittings for air-con & refrigerator which founded in march 2017 and located in South Factory, North Ring Road,near Wangcun town and Gaowan,Xinxiang City China. 

Our main products are U bend,copper tee&tripod and welded pipes. The capacity of U bend is more than 20 million per month; The capacity of copper tee is more than 5 million per month;and the capacity of tripod bend is more than 3 million per month. Our company is the biggest supplier in China even in the world based on above three products .The technology process of copper tee&tripod bend is unique in the world and 5 patents for invention applied by our company . This technology is guaranteeing the continuing viability of the provider of the tripod bend&copper tee under the enforceable labor protections and greener policies around the world , and we ensure the stability of our supply and quality  for our customers such as GREE/MEDIE/AUX /HAIER/HISENSE etc. 

With more than 3 years’ rapid development, we have became a mature enterprise with 400 employees, 4 manufacturing bases and the annual turnover is about 52 million dollars.Depending on professional advantages and mature technology in air-condition control components,Wanhua has ranked the top three in this field with excellent reputation and also became the largest enterprise of refrigeration and air-condition components in the north of China.

Our company adheres to the cooperation concept of "No matter how big or small customer is , our faith and honesty are forever", takes meeting every customer's requirement as tenet. We are making continuous efforts to perfect after-service network and improve service quality. We have already set up offices and service networks in about10 provinces in China and built long-term and steady cooperative relationship with famous electric appliance companies such as Gree, Midea, Haier, AUX,TCL, Meiling Refrigerator, Hisense, Frestech,Mitsubishi Dalian; LG,Panasonic through traders , etc.

Our company is gradually stepping into a collectivization and scale development road by concentrating advantageous resources with the chance of the important candidate expected to IPO,. We embrace the development values of "people oriented, technology leading and quality uppermost", continuously improve the enterprise core competitiveness and dedicate to providing our customers with better products and more timely service. All Wanhua staffs who holding the mission of breaking new ground for the future,  stepping forward with long strides and preparing to create more miracles.